Re: [Galette-devel] Traduction plugin

Super, Amaury, merci beaucoup ! ;)

Je n'ai, malheureusement pas de distri linux sous la main ... Mais je jetterai un oeil sur ton tuto dès que je récupère mon linux ... :)

> Salut Fred,
> essayes de voir dans le menu configuration/traduction des libellés si
> tu vois des champs à traduire. (il faut se connecter en mode admin).
> C'est la façon la plus simple.

Les champs à traduire, du plugin, n'apparaissent pas dans la traduction des libellés ... :/
J'ai vu que j'avais déjà rencontré ce "souci" ... A l'époque, j'avais édité le fichier "lang_french.php" de Galette ...
Ça marche, mais je doute que ce soit une "bonne manière" de faire !?...

> Côté développeur, la traduction n'est pas une affaire facile de mon
> point de vue.

Du miens non plus ! ... :P
Du coup, je me demande si le plus pratique ne serait pas de modifier le "lang_french.php" du plugin ? (je n'ai pas encore fait l'essai)
Mais je n'ose pas car le message, dans le .php, (que je n'avais pas lu :P ) dit : "// Don't modify it by hand, rather use the target lang from the Makefile."

Du coup, j'ai toujours peur de voir Johan venir la nuit pour me flageller ! ... ^^

Merci !!!
@++
Fred

--