Re: [Nevers Libre - Discussion] Cryptoparty

Vraiment désolé mais j'ai eu que des emmerdes ce jour, entre pack de lessives éclaté s au sol, papier à remplir d'urgence,..., Je n'ai pas pû passer a la cryptoparty.. J'étais motivé mais faut gérer les urgences immédiates.
Demain je dois partir pour une bonne semaine. On ce recontacter au sujet des interventions pour la médiathèque lorsque je reviens sur Nevers.

Bye

mobile Orange