Re: [Nevers Libre - Discussion] Install party - janvier 2019

[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]


Title: signature ville de nevers

Bonjour,

Adhérent de la première heure à "Neverslibre", croyant mais piètre pratiquant de l'informatique libre, je suis content que ce type de rencontre ouverte au "grand publique" soit réactivé
J'ai peu de temps à y consacrer, ni les compétences nécessaires, mais investis dans d'autres domaines, je peux au moins relayer de l'information.

Un visuel, même sommaire, a-t-il été créé pour cette Install Party ?
Quelqu'un peut-il rapidement faire une proposition pour diffusion mail et réseaux sociaux ?

Merci

Martin


De: "Alexandre Magnet" <alexandre.magnet@xxxxxxxxxxxxxxx>
À: discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 14 Janvier 2019 23:46:08
Objet: Re: [Nevers Libre - Discussion] Install party - janvier 2019

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour rappel, ce samedi 19 janvier aura lieu une install-party à l'Inkub au 7 bis, rue du 13ème de ligne 58000 Nevers dans les locaux d'Access Code School à partir de 14h00.

N'hésitez à vous manifester si vous êtes intéressé !

A bientôt,

Alexandre Magnet


Le 03/01/2019 à 22:40, Alexandre Magnet a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens, tout d'abord, à vous présenter tous mes vœux pour cette année 2019.

Je tiens également à m'excuser de mon inactivité durant le second semestre 2018. C'est pour cela, que nous allons commencer l'année 2019 par une install party le 19 janvier. J'ai demandé la salle d'Access Code School à l'Inkub.

De plus, cela nous permettra de discuter de ce que nous pouvons faire avec Nevers Libre (Chatons, organisation d'événements, partenariat avec la médiathèque, formations ...).

J'espère que nous serons nombreux.

Librement,

Alexandre Magnet


--

Description:logo



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/