RE: [Nevers Libre - Discussion] Install party - janvier 2019

[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]


Bonjour à tous, 

Boris Debot, responsable de l'Access Code School de Nevers (au cas où vous ne sauriez pas qui je suis - je n'ai pas officiellement adhéré à Nevers Libre).

Pour répondre à la demande de Martin, j'ai rapidement pondu une petite affiche en m'inspirant de ce que j'ai pu trouver sur le web. Je vous la soumets pour validation et/ou propositions d'améliorations/remarques/corrections.​ J'ai utilisé les couleurs du site de Nevers libre, je suis parti sur 2 polices d'écriture (choisies un peu arbitrairement), j'ai mis les logos des partenaires qui financent l'Access Code School (c'est une obligation légale sur toutes les communications impliquant l'ACS de Nevers). J'attends vos retours,

Cordialement,

Boris


Boris DEBOT
Coordinateur Nevers
Access Code School
ONLINEFORMAPRO
7 Rue du 13ème de Ligne
58000 NEVERS
 
 
https://www.onlineformapro.com
Mail : b.debot@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tél :
Fax :
Port : +33 (0)7 85 70 90 47

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusés, exploités ou copiés sans autorisation. Les données personnelles recueillies et traitées dans le cadre de cet échange, le sont à seule fin d'exécution d'une relation professionnelle et s'opèrent dans cette seule finalité et pour la durée légale, en particulier dans le cadre d'une relation contractuelle.
Si vous souhaitez faire usage de vos droits de consultation, de rectification et de suppression de vos données, veuillez contacter rgpd@xxxxxxxxxxxxxxxxxx


De : martin.boutet@xxxxxxxxxxx <martin.boutet@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 15 janvier 2019 09:11
À : discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Nevers Libre - Discussion] Install party - janvier 2019
 

Bonjour,

Adhérent de la première heure à "Neverslibre", croyant mais piètre pratiquant de l'informatique libre, je suis content que ce type de rencontre ouverte au "grand publique" soit réactivé
J'ai peu de temps à y consacrer, ni les compétences nécessaires, mais investis dans d'autres domaines, je peux au moins relayer de l'information.

Un visuel, même sommaire, a-t-il été créé pour cette Install Party ?
Quelqu'un peut-il rapidement faire une proposition pour diffusion mail et réseaux sociaux ?

Merci

Martin


De: "Alexandre Magnet" <alexandre.magnet@xxxxxxxxxxxxxxx>
À: discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 14 Janvier 2019 23:46:08
Objet: Re: [Nevers Libre - Discussion] Install party - janvier 2019

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour rappel, ce samedi 19 janvier aura lieu une install-party à l'Inkub au 7 bis, rue du 13ème de ligne 58000 Nevers dans les locaux d'Access Code School à partir de 14h00.

N'hésitez à vous manifester si vous êtes intéressé !

A bientôt,

Alexandre Magnet


Le 03/01/2019 à 22:40, Alexandre Magnet a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens, tout d'abord, à vous présenter tous mes vœux pour cette année 2019.

Je tiens également à m'excuser de mon inactivité durant le second semestre 2018. C'est pour cela, que nous allons commencer l'année 2019 par une install party le 19 janvier. J'ai demandé la salle d'Access Code School à l'Inkub.

De plus, cela nous permettra de discuter de ce que nous pouvons faire avec Nevers Libre (Chatons, organisation d'événements, partenariat avec la médiathèque, formations ...).

J'espère que nous serons nombreux.

Librement,

Alexandre Magnet


--

Description:logo

Attachment: instalparty.001.jpeg
Description: instalparty.001.jpeg



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/