[Nevers Libre - Discussion] [Nevers Libre - Bureau] Démission de mon rôle de secrétaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse principalement à Alexandre Magnet, président de l’association Nevers Libre.

Je vous informe de ma démission de mon rôle de secrétaire de l’association Nevers Libre.

Ma démission sera effective au reçu de ce message..

Je me tiens à votre disposition pour les différentes questions administratives.

Pour toutes informations, je suis disponible sur cette adresse mail ou mon numéro de téléphone.

Cordialement,
SAINRAT Thibault.

t.sainrat@xxxxxxxxxxxxxxxxxx

06.36.71.19.18