[Nevers Libre - Discussion] Démission de mon rôle de trésorier

Bonjour à toutes et à tous,

je m'adresse principalement à Alexandre Magnet, président de l’association Nevers Libre. Je vous informe de ma démission de mon rôle de trésorier de l’association Nevers Libre.
Ma démission sera effective au reçu de ce message.
Je me tiens à votre disposition pour les rendus des comptes et de tous les moyens de paiements. Pour toutes informations, je suis disponible sur cette adresse mail ou mon numéro téléphone.

Cordialement,
CLAUDE Alexandre

a.claude@xxxxxxxxxxxxxxxxxx

06 59 66 08 19