Re: [Nevers Libre - Discussion]Assemblée Générale Extraordinaire - Avenir de l'association

Bonjour Pascal,
merci du soutien. Je connais bien l'engagement interne et externe du Conseil Départemental pour les outils libres, et au delà de la pertinence qu'il semble avoir dans vos nombreux métiers, il fait grandement plaisir à voir. Nous avions d'ailleurs pris grand plaisir à co-organiser l'an dernier la cartopartie, qui avait su trouver son public sur Nevers.

Dans mes études également, je note que le logiciel libre a aujourd'hui toute sa place (95% de mes travaux sont d'ailleurs aujourd'hui menés sur des bases et outils libres). Si même Microsoft y trouve aujourd'hui un intérêt (qui l'eût cru ?), c'est sans doute bon signe :-).

En espérant que cette association vive, parce que la Nièvre mérite son association de libristes :-).

Bien librement,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39