Re: [Nevers Libre - Discussion]Assemblée Générale Extraordinaire - Avenir de l'association

Bonjour à tous,

Le Conseil départemental n'est pas adhérent mais nous (mon service et notre DSI) sommes très attentifs à l'évolution de cette association.

En effet, nous essayons toujours, en priorité, de nous appuyer sur des logiciels libres, à la fois dans le cadre de nos ateliers d'accompagnement numérique et dans la stratégie mise en oeuvre en interne ( je ne pense pas que Philippe Capelle me contredira sur ce point).

Aussi, savoir qu'une association œuvre également dans ce sens au sein de la plus grosse agglomération nivernaise est forcément un plus.

Je voulais donc profiter de ce message pour vous dire que, même s'il ne peut être adhérent à Nevers Libre, le CD58 peut être à vos côtés pour poursuivre l'aventure, monter des ateliers communs dans la mesure de nos moyens et relayer vos initiatives.

A titre personnel, je souhaite donc longue vie à votre association, car je crois très sincèrement que le libre et l'open source a un grand avenir dans notre société numérique.

Mêmes "les Echos" en est persuadé : https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-183372-5-raisons-pour-lesquelles-lavenir-de-lopen-source-est-open-2179917.php

Bon journée

Pascal BERNARD

[ http://redirection.nievre.fr/ ]