Re: [Nevers Libre - Discussion] Apero Linux / jeudi 1er decembre

Le Tue, 03 Jan 2017 16:11:42 +0100,
jeremie@xxxxxxxxxxxxxx a écrit :

> Bonjour à TouTes,
>
> Bonne Année Libre et Pleines de GNU à chacun d'entre vous. Que la
> philosophie du Libre de partage de la connaissance, de la fraternité, et
> de la liberté soit avec chacun d'entre vous pour 2017.
>
> On avait évoqué de se retrouver le premier jeudi de chaque mois mais
> peut-être que certains d'entre vous réclament la trêve des confiseurs,
> en tout cas je la réclame pour moi!!!
>
> Donc je propose que nous décalions notre jeudi du GNU au jeudi 19
> janvier ?  Galette et cidre du libre !!!

> [...]

Je vous souhaite à tous une année intéressante, fructueuse et plein de
petites joies (pour les grandes, ce sera peut-être plus difficile, au
moins pour certains aspects)

Nevers Libre va-elle finalement concrétiser son projet de RMLL ?

Bien librement,
--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr