[Nevers Libre - Discussion] Apero Linux / jeudi 1er decembre

Bonjour à TouTes,

Bonne Année Libre et Pleines de GNU à chacun d'entre vous. Que la philosophie du Libre de partage de la connaissance, de la fraternité, et de la liberté soit avec chacun d'entre vous pour 2017.

On avait évoqué de se retrouver le premier jeudi de chaque mois mais peut-être que certains d'entre vous réclament la trêve des confiseurs, en tout cas je la réclame pour moi!!!

Donc je propose que nous décalions notre jeudi du GNU au jeudi 19 janvier ? Galette et cidre du libre !!!

Par ailleurs, j'ai été contacté plusieurs fois par le jury des RMLL pour savoir si nous candidations pour 2018, j'ai informé que je n'étais plus membre du bureau mais je leur ai fait part que lors de l'AG nous avions valider de maintenir et de renforcer notre candidature pour 2018 . Le bureau avait vous renforcer notre dossier ??? Des news svp ;-)

Très belle année à TouTEs

Jérémie Nestel