Re: [Nevers Libre - Discussion] Et si nous repartions sur du positif?

Bonjour Quent1,
Merci pour ta perspicacité, je suis rassuré.
J'ai vider mon sac, Je ferai des efforts de modération, donc je vais plus avoir grand choses à dire, mon rôle est fini, maintenant que ça prend vie.
Mais relit mieux ma pensée de frama, j'admire leurs travail.
Bonne continuation, sincèrement