Re: We need you ! - RE : [Nevers Libre - Discussion] À la recherche de bras pour l'organisation de notre install party |
[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]
J'apporte deux ou trois tabourets pliant. Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10 sur le réseau SFR.
Bonjour à toutes et à tous,
mauvaise nouvelle : aujourd'hui toujours sans assurance pour le prêt du matériel (malgré des promesses et une belle course contre la montre engagée par Alexandre, trésorier, et moi-même), nous ne pourrons pas récupérer de matériel auprès de la ville de Nevers. Cependant, tout n'est pas perdu (ouf!) : j'ai, grâce à d'autre pistes, pu récupérer gratuitement des tables pour notre événement. Reste simplement la question des chaises : nous n'aurons en tout et pour tout qu'un banc, quelques tabourets et quatre chaises pour s'asseoir. Aussi, je lance un nouvel appel (tardif, j'en conviens) aux bonnes volontés pouvant et souhaitant nous prêter, le temps d'un samedi après-midi des chaises. Merci à vous tous pour votre mobilisation :). En espérant vous rencontrer samedi. Bien librement, Quentin Bouteiller Président de Nevers Libre MacGyver du prêt de matériel
25 septembre 2016 15:32 'Tessa Cucinato' <cucinatocom58@xxxxxxxxx> a écrit:
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |