We need you ! - RE : [Nevers Libre - Discussion] À la recherche de bras pour l'organisation de notre install party

Bonjour à toutes et à tous,
mauvaise nouvelle : aujourd'hui toujours sans assurance pour le prêt du matériel (malgré des promesses et une belle course contre la montre engagée par Alexandre, trésorier, et moi-même), nous ne pourrons pas récupérer de matériel auprès de la ville de Nevers.

Cependant, tout n'est pas perdu (ouf!) : j'ai, grâce à d'autre pistes, pu récupérer gratuitement des tables pour notre événement. Reste simplement la question des chaises : nous n'aurons en tout et pour tout qu'un banc, quelques tabourets et quatre chaises pour s'asseoir.

Aussi, je lance un nouvel appel (tardif, j'en conviens) aux bonnes volontés pouvant et souhaitant nous prêter, le temps d'un samedi après-midi des chaises.

Merci à vous tous pour votre mobilisation :). En espérant vous rencontrer samedi.

Bien librement,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
MacGyver du prêt de matériel