De: "Harlie" <wordpress@xxxxxxxxxxxxxxxx>
A: quentin@xxxxxxxxx
Envoyé: 13 août 2016 16:44
Sujet: [Association Nevers Libre] Commentaire : « Bilan de l'opération Dégooglisons et évolutions
pour le futur »
Nouveau commentaire sur votre article « Bilan de l'opération Dégooglisons et évolutions pour le
futur »
Auteur : Harlie (IP : [NOPE])
E-mail : auge.p@[nope].fr
Adresse web :
Commentaire :
Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous les relancer pour que les vidéos deviennent accessibles ?
J'ai conscience qu'il y a une difficulté car les vidéos ne peuvent pas être téléversées sur youtube
ou dailymotion pour ne pas prendre le contre-pied des journées "Dégooglisons Internet" ;-))

Sincèrement intéressé (et sûrement pour le plus grand nombre avec le besoin de partage ). Merci par
avance.

Merci