[Nevers Libre - Discussion] Vds RaspberryPi et accessoires

Bonjour à tous,

Avant de mettre cette annonce sur des sites de vente en ligne, je propose aux membres de la liste qui seraient intéressés, le matériel suivant que je mets en vente, le tout très peu utilisé :
1 RPi 2 en parfait état, + boîtier
1 carte micro SD 8GO
1 Écran officiel RaspberryPi + support transparent bleuté
1 carte d'extension Sense Hat pour RPi
1 micro clavier RII avec support tactile
1 Disque Dur PiDrive de Western Digital avec son cable hadhoc pour le RPi (Jamais utilisé, jamais démaré)
1 Doogle Wifi
Divers cables dont un cable permettant d e déporter le port GPIO (une nappe quoi)

voir photo en pj

Valeur totale neuf  : 250 €
Bradé à 190 € pour le tout

Vente au détail possible aux tarifs suivant :
RPi 2 en parfait état, + boitier + dongle wifi + carte micro SD 8GO : 45 €
Ecran 7" tactile officiel RaspberryPi + support transparent bleuté : 75 €
carte d'extension Sense Hat pour RPi : 30 €
micro clavier RII avec support tactile : 15 €
Disque Dur PiDrive de Western Digital (314GB) avec son cable hadhoc pour le RPi : 40 €

Je ne trouve pas le temps d'y consacrer l'énergie nécessaire et plutot que ca traine sur mon bureau...

Offres par MP : davidpagnier@xxxxxxx

Merci
D.