Re: [Nevers Libre - Discussion] contenu du site web

[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]


Courage, dis nous si tout va bien ? 

amitié Jérémie
Le 7 juil. 2016 à 17:32, Tessa Cucinato a écrit :

Bonjour à tous , 

Je vais faire in magistrale raté ce jour car ma chère mère vient de m'annoncer qu'elle s'est brisée les deus chevilles . 

Me voici sur le départ pour le trou du Monde,  un lieu dit du côté de Premmery , à 45 km de Nevers , grrrrrr. 

Bonne réunion constructive ! 
 @ très bientôt 
Tessa. 

Message sent from Mobile 

Le mercredi 6 juillet 2016, Tessa Cucinato <cucinatocom58@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonsoir Quentin, 
Oki ... Rendez - vous à l'adresse que tu m'as indiquée! 
En vous écoutant j'arriverai mieux à cerner vos objectifs/ moyens / à la communication de l'agglomération qui vous investit de pouvoir divin ! ..... 

Pout le C2i , il s'agit d'un atout pour m'amener à traiter des juger juridiques d'actu . Je t'expliquerai mon projet professionnel si on nous en avons le temps : demain , c'est la demi-finale France - All de l
Euros !!!! 
Suis pas foot ....mais impossible d'y échapper ! 😬😬😬
Tess. 
06 13 35 19 29 

Mesage sent from IPhone 

Le mercredi 6 juillet 2016, Quentin Bouteiller <quentin@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,
aucun soucis pour le wiki. Les règles ne sont pas vraiment strictes, surtout sur Nevers Libre : tant que les pages ne deviennent pas désordonnées (stylistiquement parlant), c'est ok.

Concernant la réunion de jeudi, elle est bien entendue ouverte à toute personne souhaitant se joindre à nous. Cette dernière, sauf changement annoncé par Jérémie, se déroulera le jeudi 7 juillet à 19h à la Galerie des Chapelains, 27 bis rue Saint-Etienne.

Sinon félécitation pour ton C2I !

Salutations,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39
Web : https://www.nevers-libre.org/
Blog (perso) : https://www.quent1.fr/


5 juillet 2016 13:23 "Tessa Cucinato" <cucinatocom58@xxxxxxxxx> a écrit:
Bonjour Quentin, 
J'ai pris connaissance de ton ordre du jour sur wiki et ai apporté une modification ; " Créer un forum en ligne sur Nevers Libre" . 
Mea culpa si je n'ai pas respecté une règle de modification propre à la plateforme Wiki car je ne l'utile jamais ( Génération Y oblige !)  
Si la réunion de jeudi est ouverte à tous, puis-je me joindre physiquement à vous pour mieux faire connaissance ? 
Je sais qu'il est facile de donner des orientations et moins facile de les concrétiser pour les mettre en oeuvre . 
Si aussi il suffit de me rappeler le lien exact de votre réunion ce Jeudi 7 juillet et l'heure. 
Pour ceux qui ont besoin d'un co-voiturage : je suis à disposition sachant que les bus sont une vraie galère surtout en fin de journée ou soirée.
Joli logo par ailleurs que je n'avais pas bien remarqué sur votre page en ligne ;-) 
J'attends ton retour Quentin sur ma présence (discrète) jeudi et reste dispo pour le covoiturage des autres participants .. 
@Très bientôt 
Tess 
Ps : j'ai réussi mon exam CNAM/C2I hier (youpi) . Reste la certification sur le thème : "internet et les libertés" ....Beau sujet pour "la juriste web.3.0" que je suis(loll) et  que je doit travailler cet été . 
  
Re-Ps : C'est un sujet qui pourrait d'ailleurs être un de vos thème conférence également : Nevers -Libre =  web et libertés ( protections des données perso ? Pourquoi le "logiciel libre"?)  
 
 
Tessa Cucinato

 
 
Le 5 juillet 2016 à 01:38, Quentin Bouteiller <quentin@xxxxxxxxx> a écrit :

 
Bonsoir,
sauf empêchement professionnel et/ou personnel, c'est tout à fait envisageable pour moi, oui.

Concernant la présentation, je suis personnellement preneur :).

Quant à la réunion de jeudi, oui, elle est ouverte à tous !

Salutations,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39
Web : https://www.nevers-libre.org/
Blog (perso) : https://www.quent1.fr/


4 juillet 2016 00:02 "René GIRARD" <rene.girard49@xxxxxxxxx> a écrit:
Bonsoir à tou(te)s

Je voulais vous communiquer deux informations :

1 _ Après avoir rencontré un collègue qui organise le forum social des 7, 8, 9 Octobre à Imphy, j'ai été invité à la dernière réunion de préparation. Le programme est bien avancé, il y a des conférences, des spectacles et des stands de diverses associations. Piqo a été candidat pour un stand et une conférence intitulée « de l'association vers une coopérative ». Des conférences et les différents stands se tiennent dans la grande salle des fêtes (les stands étant sur les côtés.). Des spectacles se tiendront au théâtre. On m'a demandé si Nevers-libre souhaitait avoir un stand. J'ai répondu que s'était peut-être possible à condition d'avoir des prises de courant et des prises internet RJ45 ou Wifi. (je pensais à une présentation du libre avec d'éventuelles installations).

On m'a répondu qu'il serait possible de nous placer dans les locaux de l'école maternelle le samedi uniquement (où il y a ce qu'il faut ) et qui se trouve à proximité de la grande salle. Qu'en pensez-vous ?

2 – Je prépare une présentation « démystifier l'ordinateur et l'informatique » destinée à de petites assemblées de simples utilisateurs d'informatique où je ferai une grande part au libre et aux associations du libre. Je ne sais pas si je suis un bon communiquant, mais si vous le souhaitez, je vous montrerai et vous donnerai (ainsi qu'à April ) cette présentation pour que vous jugiez.

Puis-je venir à la réunion de jeudi ? Librement. René GIRARD.



--
Envoyé avec Gmail Mobile


--
Envoyé avec Gmail Mobile



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/