[Nevers Libre - Discussion] Compte rendu du 07/07

voici le compte rendu de la réunion d'hier, par contre je n'ai pas pu être présent à toute la réunion, une autre personne c'est chargé de la suite,

du coup ma partie concerne que la première heure de la réunion

J'espère que celui ci vous conviendra mieux que le précédent que j'ai fournis.

Je suis évidemment ouvert à tout axes d'améliorations !

Bonne journée, cordialement,

Vincent Nigaud