[Nevers Libre - Discussion] Remarques sur le CR

Bonjour Vincent,

Je fais 2 petites observations sur le fond du CR :

« Le 8 octobre, nous avons opportunité de faire des apparitions. »

Je propose la phrase suivante :

« Le 8 octobre, nous avons opportunité de tenir un stand«.

Rque hors CR : Le forum social est ouvert à tout public, mais pour Nevers-libre, les organisateurs nous réservent au minimum un stand, si on le souhaite.

« René Girard est très actif du coté du forum social, il a préparé un texte sur « démystifier l'ordinateur et l'informatique ».

Hors CR « En fait ce sont deux fichiers de présentation (un sur le thème ordinateur, l'autre sur le thème des logiciels et en particulier les logiciels libres et les

associations qui les promeuvent). Le deuxième résume un peu ce que j'ai retenu des journées « Dégooglisons ... » Ces fichiers ont été rédigés avec le logiciel

Impress de Libre Office si bien que les tailles sont de 4,4 Mo et 4.6 Mo. Je ne peux donc pas les mettre en pièces jointes sur discussion@listes.nevers-

libre.org . Je vais essayer de les convertir au format pdf.  En plus je t'ai donné une mauvaise version (mes excuses!). Cette présentation

pourrait servir au forum social si… mais lors d'autres évênements, elle est « ouverte » aux modifications, aux corrections, ou à la poubelle ...»

Dans le CR, je propose donc la phrase suivante :

René Girard est en relation avec les organisateurs du forum social. Il a fait une présentation sur « démystifier l'ordinateur et l'informatique »

qui sera à disposition de Nevers-libre bientôt.

Merci d'avoir fait ce CR aussi rapidement. Amicalement. René.