Re: [Nevers Libre - Discussion] Dégooglisons, nouveau bureau et évolutions pour 2016

Bonsoir Tess,
merci beaucoup pour ces remarques :) (et merci pour le rappel, notre professeur de droit serait content ^^). Je ferais attention aux photos et aux personnes identifiables avant leur mise en ligne.

Bonne soirée,
Quentin