Re: [Nevers Libre - Discussion] Dégooglisons, nouveau bureau et évolutions pour 2016

Bonjour à tou.te.s,

Si vous êtes intéressés par cela, que vous soyez gourou du logiciel libre ou simplement bon communiquant (c'est une compétence qu'il nous manque actuellement), n'hésitez pas à vous manifester !
Est-il possible d'avoir un compte rédacteur sur le site ?
J'aimerai bien pouvoir soumettre des articles et j'ai un peu de temps pour cela.

Par ailleurs, j'imagine que des pĥotos/vidéos ont été prises lors de l'évenement. Serait-il possible d'en avoir quelques unes pour illustrer le dernier article (je peux me charger de leur intégration). Le site web s'enrichit en contenu, mais il est perfectible au niveau iconographique.

Bonne journée,
Sylvain