RE: [Nevers Libre - Discussion] Degooglisons Internet sur Nevers : c'est parti!

Je suis partant pour assister, à cet événement.

Je ne vais pas rater ça.

Cdt,

Silvio IOAN
Technicien réseaux de communications électroniques
E-mail: s.ioan@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tél: 03 86 61 82 57 / 06 81 81 68 57
7 Avenue Marceau
58000 NEVERS