[Nevers Libre - Dégooglisons Internet] Degooglisons Internet : Réunion le 26 mai 2016 à 18h30

Bonjour à TouTEs,

Je vous confirme la première réunion de préparation à l'accueil de Degooglisons Internet, elle se tiendra finalement le jeudi 26 mai 2016 à 18h30 au 27 Bis Rue Saint-Etienne, 58000 Nevers.
On avait évoqué le 25 mai, mais pour plusieurs raisons indépendantes de ma volonté, je suis obligé de la déplacer à cette date. J'espère qu'elle ne vous empêchera pas de vous mobiliser.

Plusieurs bonnes nouvelles :

- Le Cinéma Mazarin, le JDC, deviennent partenaire de cet événement.
- Nièvre Numérique devrait également soutenir cet événement.

Mobilisons nous !!!

Par ailleurs en marge de cet événement, je vous informe que Fabrice Epelboin (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Epelboin) assurera le mercredi 1er juin à 18h00  à la galerie situé rue Saint Etienne, une conférence sur les Bug Bounty autour de sa société Yogosha : " Avec nos bug bounties, c’est précisément ce que nous faisons : vous vendre les bugs de sécurité présents dans votre IT, selon une fourchette de prix que vous avez vous-même déterminé. Si vous comparez ce modèle économique avec les campagnes de pentesting classiques de votre fournisseur de service habituel, notre proposition est déroutante, mais elle est simple et évidente.bug bounties, c’est précisément ce que nous faisons : vous vendre les bugs de sécurité présents dans votre IT, selon une fourchette de prix que vous avez vous-même déterminé. "

Pour finir, Nièvre Numérique nous met à disposition une imprimante 3D, elle sera en accès libre à la galerie  situé  rue Saint Etienne.

Toutes mes excuses pour le changement de date et à très bientôt

Jérémie

  >    À ce titre, je tiens à vous informer qu'une réunion à ce sujet aura lieu le mercredi 25 mai 2016, à un horaire et à un lieu qui restent à confirmer (je laisse Jérémie vous en dire plus).

Toute aide est la bienvenue et personne ne sera de trop!

Salutations,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre