Re: [LA-technique] plus de son, plus de vidéo

Le mercredi 17 juin 2015, 08:56:51 Pascal à la Poste a écrit :
> Est-ce que tu as installé/désinstallé quelque chose récemment ? Une mise
> à jour peut-être ?

Oui j'ai fait des mises à jour, je suis passé à la ubuntu 14.10 (mais pas la
15.04 je me suis fait trop souvent avoir par des nouvelles versions trop
buggées). Mais ça faisait un ou deux jours etdepuis  tout marchait. Et d'un
seul coup firefox s'est mis à déconner, le clavier avait un comportement
incohérent (je tapais un lettre et il en affichait une autre, au bout de
plusieurs secondes) alors que les autres applis n'avaient aucun pb. Puis il
s'est mis à friser :-) et est resté bloqué, j'ai été obligé de passer en
console pour le tuer.

Et c'est après avoir tué firefox que tout s'est mis à merder.

« Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile. »
Alfred Capus