[LA-technique] plus de son, plus de vidéo

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je regardais une vidéo sur youtube
avec firefox et il a planté. Kill et on redémarre, et depuis plus de son ni de
vidéo et pas seulement avec firefox, aucune appli ne marche : xine, timidity,
dragon, etc. Ya tout simplement pas moyen de lancer la lecture, il ne se passe
rien. Je ne vois rien d'anormal dans la config de gstreamer, ma carte son
interne y est bien.

Je ne pige pas, donc si ça dit qq chose à qqun, merci de me donner une piste.

« Je pompe donc je suis. »
Devise Shadock