Re: [LA-technique] libreoffice tableur : fonction recherche

Le samedi 18 avril 2015, 21:58:05 Matthieu COUDERT a écrit :
> Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, j'ai fait un fichier
> illustrant ce que j'ai compris de ta requête.
> Il faut que les données soient dans l'ordre alphabétique.

Non ce n'est pas ça. J'ai modifié ton fichier et maintenant on voit ce que je
cherche : il faut que si je modifie la valeur de E2 en EN çà modifie le résultat
de F2.

> P.S. : tu envoies tes messages avec une adresse qui n'est pas inscrite
> sur la liste de diffusion, du coup j'ai du approuver tes derniers
> messages.

Ha il me semblait avoir fait le nécessaire pourtant. Maintenant c'est fait.

« On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en
entrant, c'est en sortant. »
  dom Crochon - Inventeur de la recette de Salmis aux Bécasses
Abbaye de Saint Sulpice de Lompnes