Re: [LA-technique] libreoffice tableur : fonction recherche

Le vendredi 17 avril 2015 à 09:04 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaye de faire un truc que je savais faire mais que j'ai oublié :
> J'ai un tableau à double entrées, la première colonne contient le vecteur
> recherche et les suivantes différents vecteurs résultats dans différentes
> langues.
>
> J'ai une colonne dans mon tableau qui contient des valeurs à rechercher, et
> dans la colonne suivante je veux mettre le résultat dans la langue recherchée.
>
> Je sais le faire en dur, mais je voudrais pouvoir indiquer dans une cellule EN
> [...]

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, j'ai fait un fichier
illustrant ce que j'ai compris de ta requête.
Il faut que les données soient dans l'ordre alphabétique.

P.S. : tu envoies tes messages avec une adresse qui n'est pas inscrite
sur la liste de diffusion, du coup j'ai du approuver tes derniers
messages.

--
Microsoft, par des accords commerciaux avec l'Éducation Nationale, a
créé une situation où élèves et professeurs ne connaissent que ses