Re: [LA-technique] PHP ; Remplissage d'array avec foreach

Le lundi 5 janvier 2015, 11:20:22 Fred a écrit :
> si je comprend bien tu souhaites travailler uniquement avec les tableaux
> traditionnels.

ha au fait j'ai pas compris ça, il y a des tableaux modernes aussi ?

Dernier point, est-il possible d'enregistrer mon tableau dans un fichier php
pour ne pas avoir à  reparser le xml à chaque fois ou ça n'a aucune incidence
sur les perfs ou la charge du serveur ?

« Qui aime bien ses lunettes ménage sa monture. »
Francis Blanche - Mon oursin et moi