Re: [LA-technique] Serveur Freenas/Nas4free

dommage, que je n'ai pas plus zieuter la liste : shit.
pourquoi freenas n'est pas simple  ?
ce n'est pas un  linux et quand on doit chercher ... la on morfle , faut connaitre freeBSD !
ensuite si tu veux du zfs .... il faut une grosse machine !
Avec de la recup on fait des super nas : les nas proprio style syno ou qnap sont pourvu de processeur bcp moins puissant ... sinon tu monte en gamme sur x86 et la c 400 ou 500 euros sans disques .

a+

a+