Re: [LA-technique] samba hs

Le 9 septembre 2014 09:34, Daniel Cartron <ml@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le mardi 9 septembre 2014, 08:33:47 Lermit a écrit :
> Que donne un fsck du disque ?

bon finalement j'ai démonté la clé usb et checkée sur une autre machine avec
l'éditeur de partitions de kde qui sait réparer tout seul, donc maintenant le
répertoire samba est bien revenu mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne contient
que des gif...

« S'ennuyer veut dire : ennuyer les autres... »
Francis Blanche - Mon oursin et moi

 Je t'incite très fortement à ne la lire qu'en Read Only et à essayer Photorec dessus dans les plus bref délais... (Contrairement à ce que son nom évoque, il fait aussi les autres types de fichiers)
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

.AleX.