Re: [LA-technique] impossible d'accéder à mon apn

Le mardi 17 juin 2014 17:43:44 neomilium a écrit :
> Il est fort probable que tu ai une option dans ton APN pour le mode de
> connexion USB (généralement le choix se limite à deux options), quelque
> chose du genre "PC"/"Camera" "SD"/"Media" parfois même des termes encore
> plus obscurs selon la qualité de la traduction.

J'ai regardé et non je n'ai pas ça (c'est un canon eos 400d)

Avant ça marchait sans problèmes et suite à une mise à jour plus moyen...

Et comme je l'ai écrit précédemment camera:/ reste obstinément vide.

Si j'ouvre digikam il me dit qu'il a auto-détecté mon apn mais si je clique
dessus ça crashe.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si vous ne vous sentez pas bien... faites-vous sentir par un autre! »

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne