Re: [LA-technique] impossible d'accéder à mon apn

Il est fort probable que tu ai une option dans ton APN pour le mode de connexion USB (généralement le choix se limite à deux options), quelque chose du genre "PC"/"Camera" "SD"/"Media" parfois même des termes encore plus obscurs selon la qualité de la traduction.

Change ce mode, et retente ta chance :)

En espérant que ça aide...