Re: [LA-technique] linux sur hd usb

Le jeudi 20 février 2014 14:20:07 Yann Cochard a écrit :
> Mais en fait le pb vient peut-être de la date : la Kaella n'a
démarré qu'en
> 2004, et était encore peu connue. C'était probablement trop tard
pour ton
> livre.

Ha possible que je n'aie connu la Kaella que plus tard, pour la 3e
édition mais l'éditrice ne voulait plus entendre parler de cd inclus,
j'avais trop largement dépassé le nb de pages, il avait fallu réduire
la taille de la police etc. La 1e édition (qui n'était pas de moi)
faisait 300p, la 2e (où j'ai repris le travail) en faisait 400 et la
3e 500 mais en aurait fait 600 si on avait gardé les mm tailles de
caractères...

Sinon le 1e bouquin je l'ai écrit en aout/septembre 2004, donc
effectivement probablement trop tôt.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne