Re: [LA-technique] bug dans un script php

Le samedi 11 janvier 2014 16:32:58 Lermit a écrit :
> Ce n'est pas vraiment une réponse mais j'avais fait un script un peu
> similaire (en bash) il y a quelques année

J'ai pris le temps de regarder, mais comme tu le précises c'est en
bash et ça s'exécure en local, ce n'était pas ma démarche initiale.
L'inconvénient de cette méthode est que si j'éteind la machine où se
trouve le script, je n'ai plus de suivi, alors que l'adresse ip de la
box peut continuer à changer...

Ceci dit comme je ne vois pas comment lire mon ip autrement qu'en
appelant une page php à partir de mon réseau local, ça nécessite un
cron local pour faire le boulot. Donc de ne pas éteindre la (ou les)
machines qui ont le script d'appel de la page en question.

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
  Moralité : Concentrique! »
Boris Vian