Re: [LA-technique] forum sur la qualité des hébergements

Le mercredi 4 décembre 2013 17:17:01 Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai des gros problèmes avec mon hébergeur qui ne fait rien pour les
> solutionner, alors j'ai envie de dire au plus grand monde possible
ce
> que je pense de cette boite.
>
> Vous avez des adresses de forums à me donner ?

Comme je n'ai pas trouvé de forum adapté, et que j'ai vraiment des
griefs à l'encontre de mon hégergeur, j'ai fait une page là-dessus,
volontairement minimaliste au niveau design, mais où je dis ce que
j'ai à dire, si ça peut aider quelqu'un...

http://cartron.free.fr/

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La parole n'est pas un moineau ; une fois envolée, tu ne la

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne