Re: [LA-technique] tulelling, vpn ou autre ?

Décidément il y en a qui ont la compréhension lente par rapport au
tofu, deux l'un sur l'autre (plus moi mais c'est fait exprès).

..../...
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le passé est un chat qui ne te connaît plus,

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne