Re: [HackerSpace] Atelier Arduino

J'aurais bien aimé être la dimanche pour vous filer un coup de main mais j'étais cloué au lit avec un gros rhume.
Ayant déjà pas mal expérimenté sur le sujet, je confirme qu'un bootloader Uno fonctionne très bien avec une puce FTDI pour la programmation avec l'interface arduino. Pas besoin de revenir à un bootloader Diecimila ou Duemilanove.
Jusqu'à maintenant j'ai utilisé le signal DTR pour l'autoreset.
Ce qui est très important et indispensable c'est la capa 100n entre DTR et le reset de l'atmega328p.

J'espère que ça peut aider
A+
Etienne