Re: [HackerSpace] Proposition d'atelier : DIY Arduino

Le samedi 02 novembre 2013 à 14:12 +0100, Goulven Guillard a écrit :

> Ok. Pour la liaison USB-série, je ne suis pas sûr qu'il vaille le coup
> de le monter soi-même, Alex proposait de prendre ceux-ci, à $ 5..88 l'unité

Ça va, c'est abordable (le prix énoncé précédemment de 10-20€ m'avait un
peu refroidi), du coup je finalise ma commande :
2 arduini + 1 ATMega + 1 convertisseur à ~6€

--
Les logiciels piratés sont susceptibles de contenir des virus, des
logiciels espions, de ne plus fonctionner quand le fabriquant aura