[HackerSpace] Cartouches couleur pour imprimante Brother ?

Salut à tous,

J'ai récupéré dans la rue une imprimante-scanner qui semble à première vue fonctionner, mais qui n'a pas de cartouches d'encre (enfin si, juste la cartouche d'encre noire). Avant d'acheter des cartouches avec l'hypothèse non nulle d'un problème matériel au niveau de l'impression, j'aurais bien aimé faire un test avec des cartouches déjà utilisées.

Bref, si quelqu'un a une imprimante avec des cartouches LC1000Y, LC1000M et LC1000C, je lui serais reconnaissant s'il pouvait me les prêter le temps d'une impression test.

Merci.

@+

Goulven.