Re: [HackerSpace] Proposition d'atelier

Bonjour à tous,

Ceci est le dernier appel pour s'inscrire à la fabrication d'Arduino pas cher. Les inscrits avec les quantités sont :

1 pour Fabrice
2 pour Goulven
1 pour Fanfan
1 pour Matthieu C.
1 pour Vincent
1 pour Flo
3-4 pour Paul
2 pour Moi

Je laisse encore une semaine à ceux qui voudraient s’inscrire (ou résilier) après, je passerai la commande et lancerai un Framadate pour la date.

Pour la date je propose de faire ça un Samedi ou un Dimanche, date et heure à définir.

Matthieu souhaites tu profité de la commande groupé pour acheter des ATmega seuls ?

a+

Thomas