Re : Re: [HackerSpace] Adresse de contact

----- Mail d'origine -----
De: Matthieu
Envoyé: Sun, 02 Jun 2013 23:58:11 +0200 (CEST)

Ça vous irait une adresse du type "contact-acolab@xxxxxxxxxxxxxxxx" ?
Je la fais en liste de discussion "ouverte".
Et ensuite les personnes intéressées pour recevoir les demandes de
contact (et les spams) s'y inscrivent.
À vous de voir.
----

Une liste ouverte, ça me semble une excellente idée. À condition toutefois que les archives ne soient accessibles qu'avec login/mdp.

Pour l'adresse proprement dite, je pense qu'il faut voir pérenne tout de suite. Il ne devrait pas y avoir trop de problème pour la redirection acolab.org vers linuxarverne.org. Par contre pour le nom d'utilisateur il faudrait un truc générique genre "contact" mais à moins de pouvoir rediriger en fonction du nom de domaine (c'est peut-être possible, à voir selon le serveur mail utilisé) ça crée un conflit potentiel avec Linux Arverne. Mais on peut utiliser un autre mot : "info(rmation)(s)", "renseignement(s)", etc.

Par contre, évitons d'écrire l'adresse en entier dans les courriels, ce serait dommage d'être spammés avant même que l'adresse soit créée. ;)

@+

Goulven