Re: [HackerSpace] Banque

Concernant le choix de la banque, voici quelques infos qui, bien qu'elles datent un peu, offre un aperçu des éléments à bien prendre en compte concernant le choix d'une banque.
http://www.artsenik.com/2009/08/28/choisir-une-banque-pour-son-association/

Ce vendredi, je peux essayer d'aller un peu à la pèche au infos pour collecter les tarifs et conditions applicables aux associations d'une ou deux banques.

J'ai envie de commencer par le Crédit mutuel et la Banque Populaire, et éventuellement, le Crédit Coopératif si je trouve une agence.

.AleX.

-----
pour info, j'ai ouvert un compte au titre d'une association il y a quinze jours à la Caisse d'Epargne

ils ont un forfait à 43 euros par trimestre, incluant divers services, dont l'interface web