Re: [HackerSpace] Banque

C'est surtout le coût qui va décider du choix. Ensuite une banque mutualiste est à mon sens une évidence. J'ai commencé à éplucher les tarifs du Crédit coopératif... C'est pas donné (e.g pour une assos 155 € / trimestre rien que pour la gestion de compte (Oo WTF)). Je pense qu'il faut prendre rdv et voir avec un conseillé.

Voici la liste des établissements qui me semble rentrer dans nos lignes.

* La banque postale
* Crédit Mutuelle
* Crédit coopératif
* Crédit Agricole
* Banque populaire
* Caisse d'épargne
* La nef

Je ne pense avoir oublier personne. Peut être existe-t-il au niveau local une banque associative mais j'ai rien vu sur le net.

Il reste plus qu'à prendre rdv et comparer. En ce partageant le boulot on pourrait se fixer assez rapidement.

Florentin