Re: [HackerSpace] Adresse de contact

On Sun, 09 Jun 2013 18:49:40 +0200, Goulven Guillard wrote

> Ça me semblait au contraire une bonne idée, pour plusieurs raisons :
> - réponse rapide presque assurée ;
> - courriels nominatifs (donc chacun est responsable de ses écrits,
> personne ne prend la responsabilité pour l'ensemble de l'assoc') ;
> - corollaire du point précédent, la personne en demande de contact est
> mise en relation avec l'assoc' telle qu'elle est, à savoir une
> association de personnes avec des intérêts communs, et non un système
> isolé où une seule personne fait l'interface avec le monde extérieur.

> [...]

Dans de nombreuses associations auxquelles je fais partie nous sommes plusieurs à recevoir des mails sur contact@
Pour des questions simples, celui ou celle qui répond envoie une copie aux autres. Pour des questions plus complexes, on discute entre nous un peu (par mail, sur facebook ou de vive voix) puis on décide entre ce qu'on va répondre. Sans se casser la tête. Ca fonctionne assez bien.

A+
Scott
-- Liste de diffusion hackerspace@xxxxxxxxxxxxxxxx