De: "Florentin Garnier" <garnier.florentin@xxxxxxxxx>
À: hackerspace@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Vendredi 31 Mai 2013 22:24:28
Objet: [HackerSpace] CNC

Salut,

Allez je vous laisse deviner à quoi çà pourrais bien servir.

http://www.ebay.fr/itm/SFU1605-Ball-Screw-L650mm-Ballscrew-With-SFU1605-
Single-Ballnut-For-CNC-/290776364520?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b39f35e8

Si vous avez d'autre plan? C'est envisageable. Le but étant de chiffrer et
d'orienter nos choix.

See you

Florentin