[HackerSpace] [RDM Occupy] Petite causerie pour faire un point technique

Bonsoir,

J'ai programmé une réunion audio entre quelques techniciens du mouvement
RDM/Occupy/Indigné-e-s de France. Lundi 10 juin à 22h sur le serveur Mumble de
thechangebook.org

C'est essentiellement pour reprendre contact et faire un tour de table général
de nos différents projets et leurs avancements.

Nos réunions sont en générale ouvertes à tous.
Vous êtes les bienvenues.

A lundi,
Scott
06.89.09.24.01
-----------------

Salut !
Est-ce que ça vous dirait de faire une petite réunion Mumble pour faire le point
sur nos avancés techniques et sur nos chantiers respectifs ?
Une équipe se forme ici à Clermont et j'aimerais les former sur l'existant ...
TCB, owncloud, piratebox, etc. Ce serait cool si on était plus nombreux !
Ordre du jour :

Faire un tour de parole où chacun livre en vrac ce qu'il a fait dans le domaine
des TIC et ce qu'il veut faire par la suite

Ceux-elles qui veulent poursuivre avec d'autres sur un sujet particulier,
partiront dans d'autres salles. Chaque nouvelle salle aura un ou plusieurs
scribes qui écriront sur ce pad.

Chacun peut dès maintenant rajouter des sujets à aborder

L'adresse de ce pad :
http://pad.indigne-e-s.net/p/CauserieTechniqueRDM

Et le tutoriel qui vous aidera à installer Mumble et vous diriger vers la bonne
salle :
http://occupyclermont.org/docs/OccupyClermont/files/Documentation/Tutoriel%20Mumble/Tutoriel-Mumble-TCB.pdf

Sujets à aborder (à compléter) :
- gérer un parc de serveurs dédiés
- installer des espaces owncloud là où il y en a besoin
- perfectionner l'usage du piratebox
- monter un ou plusieurs serveurs sécurisés type riseup.net