Re: [HackerSpace] Lectures

Je trouve l'opportunité très intéressante.

A mon avis, au point où on en est, j'évoquerai uniquement la nécessité d'un local + une description généraliste de l'activité. Ca nous permettra de ne pas rater l'opportunité et de nous laisser du temps pour définir le message que nous souhaitons faire passer.

Thomas Trabattoni