Re: [HackerSpace] Lectures

> Merci pour le document (et aussi pour l'url 'compatible wget' ! )
>
> J'ai pris le temps de lire ce document (c'était très sympa cet aprèm au Jardin Lecoq :p), je l'avais déjà aperçu, mais je ne l'avais que parcouru rapidement.
>
> Le lire 'pour de vrai' est vraiment très instructif, et je pense très pertinent pour monter un 'dossier'.
>
> En fait c'est une très bonne synthèse de ce qui _existe_ et les différents mode de fonctionnement/financement.

> [...]

Grrr une fois de plus je ne pourrai être parmi vous.

Je peux continuer à aider à porter le dossier auprès des institutionnels, mais pour ne pas se retrouver dans la même zone de flou qu'avec le CG, ça serait bien qu'on définisse ensemble (enfin... entre vous plutôt, puisque je ne serai pas là ;) ) quel "mandat" on donne collectivement à ceux qui défendront le dossier auprès des politiques : jusqu'où on peut aller, ce qu'on accepte, ce qu'on refuse, etc...

Quant à l'article d'Olivier Bianchi, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une perche tendue en cette période pré-électorale. Néanmoins, pourquoi pas si ça peut permettre de faire avancer le dossier....avant les élections !

@ bientôt,
--jd