[HackerSpace] Qui à le permis poid lourd... ? (Idée de lieu exotique pour un FabLab)

Suite à la lecture de quelques lignes concernant un FabLab itinérant (folklab), et notre problématique de trouver un lieu, je me suis dit "et pourquoi pas une remorque.. il y a bien des cuisines dans des bus ?)

J'ai farfouillé un peu, et même si c'est pour le moment hors budget, ce pourrait être une solution à envisager...
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/446823603.htm?ca=3_s

30m² pour 3500€ + on va dire 1000€ de matériaux pour la transformation, avec en prime une clim 'qui dépote', c'est pas si pourri comme idée finalement.

Bon, après, pas sur que Clermont accepte qu'on la laisse en dépôt en ville, ça reste à voir.

Et pour la déplacer de temps en temps, il est peut-être possible de s'arranger avec un routier 'local' ... :D

Bref, idée farfelue, mais qui à son charme ;)

.AleX.