[HackerSpace] Une plateforme évoluée sur acolab.fr

Le 07/05/2013 18:37, Alexandre Rault a écrit :

> Peut être un compte google?

Nan, il veut dire html,  pdf,  txt...
En attendant d'avoir une plate-forme plus évoluée sur acolab.fr, j'ai fais comme c'était le plus pratique pour moi au taf.

Qu'entends tu par une plate-forme plus évoluée ?
Pouvoir déposer des fichiers ?

Ton texte aurait très bien eu sa place dans les "articles" sur le site, non ?