Re: [HackerSpace] Convocation à l'assemblée générale constitutive de l'association AcoLab

Le mardi 21 mai 2013 à 20:10 +0200, Michael Witrant a écrit :

> Le jeudi a été proposé il y a longtemps. Plusieurs participations au
> Doodle ont eu lieu après.
>
> Mais de toute façon le Doodle a été proposé pour l'AG constitutive alors
> qu'elle ne peut pas vraiment avoir lieu puisqu'on n'a pas de statuts à
> proposer. On a des ébauches, mais je ne crois pas que ce soit suffisant.
> Si on essaie de les rédiger pendant l'AG à mon avis ça sera interminable.
>
> Donc ce qui se prépare c'est plutôt une session pour rédiger des statuts
> (et éventuellement un règlement intérieur). Je suis pas sûr que les
> [...]

Concernant les problemes de disponibilités de locaux, le local des
petits debs est disponible 16/24H tous les soirs de la semaine & les WE
24/24H au besoin.
Aurelien à les clés & je peux en demander aussi.
( c'est valable aussi si michel, thomas ou d'autres veulent plancher sur
l'install de la Mendel hors lundi soir )

Boris